Camila Cabello: le clip de «My Oh My» arrive !

Le - Par .

La chanteuse a dévoilé les premières images du clip «My Oh My». Une vidéo qui devrait sortir dans les jours à venir.

Camila Cabello

Camila Cabello est de retour ! L’année dernière, la chanteuse a battu les records avec la sortie de son album «Romance».  Dessus, des titres qui ont fait l’unanimité aux quatre coins du monde, comme «Liar» ou encore «Shameless». Egalement sur l’opus, le morceau «My Oh My» avec DaBaby. Une chanson sensuelle et torride où la jeune femme veut être une autre personne.

«My mama doesn't trust him. He's only here for one thing. I swear on my life that I've been a good girl. Tonight, I don't wanna be her // Ma maman ne le croit pas. Il est seulement là pour une chose. Mais moi aussi […] Je jure que j’ai été une bonne fille, mais ce soir je ne veux pas être elle». Et que les fans de Camila Cabello se réjouissent, le clip arrive dans quelques jours.

Camila Cabello adopte un style vintage

Pour l’instant, Camila Cabello a dévoilé quelques photos du tournage du clip de «My Oh My». Dessus, elle se montre dans des tenues très différentes et vintages. Sur l’une d’entre elles, l’artiste est devenue blonde et porte une sublime robe bleue ciel. Sur une autre, elle adopte un style chic avec un foulard dans les cheveux.

Quant à la dernière, la chanteuse joue les femmes fatales toute vêtue de noir. Un cliché plus général montre l’envers du décor de «My Oh My». Pour ce clip, Camila Cabello a décidé de recréer cette ambiance qui rappelle les vieux films policiers où la mafia a une place prédominante.

Lire aussi