Camila Cabello: la sortie du film «Cendrillon» est repoussée

Le - Par .

En raison de la pandémie mondiale, le remake de «Cendrillon», qui devait sortir le 5 février prochain, a été repoussé de plusieurs mois.

Camila Cabello

Coup dur pour Camila Cabello. Le 5 février prochain devait sortir en salles le nouveau «Cendrillon», avec la chanteuse comme actrice principale. Mais en raison de la crise sanitaire, les cinémas ne sont toujours pas autorisés à ouvrir leurs portes. Repoussant donc l’arrivée sur grand écran du long-métrage.

Celui-ci a été décalé au 16 juillet prochain. Réalisé par Kay Cannon et par James Corden, le film raconte bien évidemment l’histoire de la princesse, mais sous un autre angle. D’après la petite-amie de Shawn Mendes, qui a partagé les coulisses du tournage, il n’y aurait pas de méchante belle-mère…

Camila Cabello adore Cendrillon

Régulièrement sur ses réseaux sociaux, Camila Cabello partage son expérience d’actrice dans «Cendrillon». Entre deux prises, la jeune femme prend des photos avec les décors et les équipes techniques. Pour elle, c’est un rêve qui se réalise. Depuis toute petite, l’artiste aime écouter ce conte de fées. 

Dans un question/réponse réalisé sur Instagram, Camila Cabello avait également répondu à une interrogation d’un internaute. Ce dernier voulait savoir si la chanteuse était réellement fan de «Cendrillon», ou si elle découvrait vraiment ce personnage. Elle avait alors écrit: «J’adore tellement ce film.»

Lire aussi