Le -
modifié le -

Camila Cabello: la promotion originale de «Romance»

Camila Cabello

Camila Cabello déborde d’idées. Depuis des mois, la chanteuse se consacre pleinement à la sortie de son album «Romance». Ce dernier est prévu pour le 6 décembre prochain et il contient déjà de nombreux titres devenus des hits comme «Liar» ou encore «Living Proof». Etant au cœur de l’actualité musicale, la chanteuse a opté pour une communication remarquable, dans tous les sens du terme.

Sous le soleil de la Californie, Camila Cabello est suivie par les paparazzis. Mais la jeune femme a tout prévu, portant son merchandising officiel de son album, la star pose devant les photographes. De cette façon, elle met en avant sa marque de t-shirt et en profite pour faire la promotion de «Romance».

© Capture d'écran/Just Jared

Camila Cabello, sa tournée en 2020!

Tous ses vêtements seront disponibles lors de sa tournée qui débutera sur le continent américain. La chanteuse passera par New-York, Los Angeles, Orlando, Miami ou encore Philadelphie. Les billets déjà en vente s’envolent à toute vitesse. Les fans s’attendent à ce que Camila Cabello donne un show exceptionnel pendant ces dates-là. Du côté des français, tous espèrent que l’ancienne membre des Fifth Harmory passera dans l'hexagone pour plusieurs concerts.