Camila Cabello invite ses danseurs à distance pour le clip de «My Oh My»

Le - Par .

Comme de nombreux artistes, Camila Cabello doit faire avec les moyens du bord en cette période de distanciation sociale. La chanteuse met en avant les chorégraphies de ses danseurs à domicile dans la vidéo de «My Oh My». Regardez.

Camila Cabello aurait dû démarrer sa tournée «Romance Tour» ce mois-ci mais la chanteuse a dû reporter ses shows à cause de la crise sanitaire mondiale. Et l’artiste est en manque de son public, de lives et chorégraphies sur scène mais aussi de ses danseurs!

Camila a donc décidé de faire appel à son équipe via FaceTime pour participer au clip de son dernier single, «My Oh My».

«Oh mon Dieu, vous me manquez les gars. Tout le monde me manque», s’exclame Camila Cabello au début de sa vidéo. «Mes danseurs me manquent, les répétitions me manquent, vous voir me manque. Peut-on faire quelque chose? Peut-on faire quelque chose ?»

C’est ainsi que la troupe de Camila Cabello enchaine les pas de danse les plus incroyables les uns que les autres dans le clip de «My Oh My». Et tout cela de chez eux! Les danseurs sont ensuite rejoints par Camila qui maitrise parfaitement la chorégraphie dans son jardin, face à son portail de maison.  

Camila Cabello participe au «ALL-IN Challenge»

A peine son nouveau clip sorti, Camila Cabello pense déjà à sa prochaine vidéo. Tout comme Justin Bieber, la chanteuse vient de participer au «ALL-IN Challenge» pour récolter des fonds pour les associations «Meals on Wheels», «No Kid Hungry» et «America’s Food Fund».

L’artiste vient ainsi de mettre aux enchères une apparition dans son prochain clip. «On vous verra dans la vidéo,  vous apprendrez la chorégraphie avec moi, je vous apprendrai les mouvements. Enfin, le chorégraphe nous apprendra les mouvements.», explique Camila Cabello dans une vidéo postée sur Instagram.

Lire aussi