Le -
modifié le -

Camila Cabello généreuse: elle promet un énorme don pour «Save the Children»

Camila Cabello engagée

Camila Cabello a le cœur sur la main. Jeudi 12 septembre, la célèbre chanteuse était conviée au gala «Save The Children» organisé à New York. Elle a ainsi été honorée pour «son engagement à prendre la parole et à être une voix pour les enfants».

L’interprète de «Crying in the Club» a donc accepté son Award lors de l’événement. L’artiste a  remercié l’organisation pour les aides mises en place afin d’aider les enfants défavorisés dans le monde.

Et ce n’est pas tout. Engagée, Camila Cabello a aussi promis pas moins de 250 000 dollars pour l’organisation créée en 1919. Pour rappel, «Save the Children» défend les droits de l’enfant à travers le monde. Elle est active dans plus de 110 pays.

Camila Cabello: une star engagée

L’engagement de Camila Cabello est entier. En 2018, l’artiste désormais en couple avec Shawn Mendes a rendu visite aux représentants du programme à Porto Rico après le passage de l’ouragan dévastateur: «Je me suis sentie obligée d’aider les personnes touchées par l’ouragan Maria de toutes les manières possibles, a-t-elle confié. Je suis reconnaissante d’avoir rencontré ces enfants et ces familles courageuses qui ont encore besoin de notre soutien. Voir le personnel dévoué de Save the Children à Porto Rico était très inspirant.»