Le -
modifié le -

Camila Cabello exprime ses sentiments dans «Cry For Me»

© NRJ

Ecoutez «Cry For Me» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Camila Cabello est une romantique. La jeune femme a prouvé avec ses derniers titres son côté sensible et émotif. A travers «Shameless», elle était à la fois sensuelle et froide. Alors que dans «Liar», toujours en parlant d’amour, la chanteuse a tout misé sur l’humour et le côté décalé de son clip.

Dans «Cry For Me», Camila Cabello change de registre. Toujours en s’exprimant sur ses histoires passées, l’artiste a créé un morceau rythmé mais également mélancolique. A travers ses paroles, elle exprime ses regrets concernant une relation passée. «Je veux que tu pleures pour moi. Dis que tu pourrais mourir pour moi. Et si tu ne peux pas, et bien alors mens-moi parce que tu hantes mes rêves».

Camila Cabello, à quand la sortie de son album?

Sur les réseaux sociaux, les fans adorent ce nouveau morceau. Un style différent, où l’artiste paraît plus sincère. Sur son compte Twitter, Camila Cabello s’est exprimée sur ce dernier titre : «Je vais sortir pas mal de chansons dans les prochains mois qui seront sur mon album. Et celle-ci est l’une de mes préférées».

Son dernier album justement ne devrait pas tarder à sortir. «Romance» compte déjà plusieurs singles qui ont conquis les fans. Pour l’instant aucune date de sortie officielle n’a été annoncée par Camila Cabello. Il faudra encore s’armer de patience.