Camila Cabello évoque sa première rencontre avec Shawn Mendes: «Nous étions des bébés»

Le - Par .

Alors qu’elle poursuit la promotion de son nouvel album intitulé «Romance», Camila Cabello a été interviewée par Ellen DeGeneres. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur les débuts de son amitié avec Shawn Mendes.

Shawn Mendes et Camila Cabello

Conviée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Camila Cabello a accepté d’évoquer sa relation amoureuse avec Shawn Mendes.

Interrogée sur les débuts de leur idylle, l’interprète de «Liar» a confirmé qu’ils avaient vécu un véritable coup de foudre il y a plusieurs années déjà, mais tous deux étaient trop timides pour avouer leurs sentiments: «Je l’ai rencontré durant la tournée d’Austin Mahone, il y a peut-être cinq ou six ans. Je suis certaine d’avoir eu un crush mais nous étions stupides. Je pense que nous avons tous les deux eu un crush mais nous étions des bébés. On a grandi maintenant! Et véritablement eu un coup de cœur l'un pour l'autre».

A chacune de leurs prestations pour leur morceau en commun «Señorita», Shawn Mendes et Camila Cabello apparaissent très complices, s’échangeant même devant les caméras des regards intenses, des gestes tendres et des sourires. Mais de nombreux téléspectateurs attendent à chaque fois un baiser sur scène. Malheureusement pour eux, Camila Cabello ne semble pas encore prête à le faire: «Sur scène, ça semble bizarre parce que les gens s’y attendent», a-t-elle poursuivi.

Camila Cabello et Shawn Mendes: un coup de pub?

Si les tourtereaux multiplient les déclarations enflammées sur la Toile et dans les médias, Shawn Mendes et Camila Cabello sont aussi touchés par des rumeurs. Selon plusieurs internautes, leur idylle serait avant tout un coup de pub pour promouvoir leurs actualités musicales respectives.

Lassé, Shawn Mendes a répondu à ces rumeurs de son faux couple, alors qu’il était à l’aéroport: «Nous ne sommes absolument pas un coup de pub», a-t-il déclaré.

Lire aussi