Le -
modifié le -

Camila Cabello évoque à demi-mot son premier rencart avec Shawn Mendes

© Getty

Alors qu’elle continue la promotion de son nouvel album intitulé «Romance», Camila Cabello a révélé des détails sur l’élaboration de son opus. Et le thème principal abordé est bel et bien l’amour avec un grand A.

Ça tombe bien puisque l’interprète de «Liar» coule des jours heureux aux côtés de Shawn Mendes, son ami de longue date. Inséparables depuis plusieurs années, les tourtereaux ont officialisé leur idylle en juillet dernier, peu après la sortie de leur duo «Señorita».

Comme en témoignent ses récentes confidences rapportées par Entertainment Tonight, Camila Cabello a trouvé l’inspiration grâce à son compagnon. Elle aurait même déclaré que la chanson «Used to This» sur laquelle elle travaillait avec le frère de Billie Eilish, Finneas, a été imaginée après le voyage de la chanteuse à San Francisco. C’est d’ailleurs dans cette ville que le couple a partagé un rencart et a échangé son premier baiser. Shawn Mendes et Camila Cabello ont par la suite été aperçus complices le 12 juillet dans un restaurant de la ville.

Camila Cabello et Shawn Mendes en couple: info ou intox?

Depuis les photos de leur couple dévoilées dans les médias, beaucoup de fans crient à la supercherie. Certains pensent qu’il s’agit en vérité d’un coup de pub pour promouvoir les actualités musicales de Shawn Mendes et Camila Cabello. Mais les principaux intéressés ont souhaité démentir ces rumeurs. Interrogé à l’aéroport, le chanteur canadien a réfuté qu’il s’agissait d’un coup monté. Non ce n'est pas un fake!

De son côté, Camila Cabello a aussi démenti les rumeurs de leur séparation sur les réseaux sociaux avec un message très ironique!