Camila Cabello et Shawn Mendes : l'histoire d'amour sans fin

Le - Par .

Plus d’un an et demi après leur séparation, les deux stars semblent avoir décidé de donner une nouvelle chance à leur histoire.

C'est un baiser qui scelle tout. Ce vendredi 14 avril, Camila Cabello et Shawn Mendes ont été surpris en train d’échanger un baiser torride dans la foule rassemblée pour l’ouverture du prestigieux festival californien de Coachella.

Personne ne s'attendait à une telle nouvelle. Après une relation passionnée il y a deux ans, entre 2019 et 2021, les deux chanteurs semblent s’être retrouvés, reprenant leur histoire là où ils l’avaient laissée.  

Camila Cabello et Shawn Mendes : retour sur leur histoire d’amour

En 2019, Shawn Mendes et Camila Cabello se retrouvent derrière le micro pour le titre « Señorita ». Dès lors, les deux artistes ne se quittent plus. Ils apparaissent à de nombreuses reprises main dans la main dans la rue, en train de s’embrasser au restaurant et à la piscine mais n’officialisent pas leur relation.

Ils finissent par confirmer leur idylle en août, lors des MTV Vidéo Music Awards. Les deux artistes enchaînent les déclarations d’amour publiques et ne tarissent pas d’éloges l’un sur l’autre. On se souvient notamment de celle de Shawn Mendes au travers de son documentaire Netflix « In Wonder ». Néanmoins, ils finissent par se séparer en 2021. Dans un communiqué rédigé conjointement et publié dans leurs stories Instagram respectives, ils font part de la triste information : "Nous avons décidé de mettre fin à notre romance, mais l'amour que l'on se porte l'un à l'autre, en tant qu'êtres humains, est plus fort que jamais. Nous avons débuté cette relation en tant que meilleurs amis et nous continuerons à être meilleurs amis. Nous apprécions le soutien que vous nous apportez depuis le début ainsi que pour la suite."

Miracle de l'amour, deux ans plus tard, le couple Shawmila est de retour. Reste à voir ce que l’épisode II nous réserve. Il y a quatre ans, le couple avait été accusé de promouvoir la sortie de leur morceau à travers leur histoire d’amour jugée comme fausse. Cette fois-ci, l’amour triomphera-t-il ? Pour l’instant, ni l’un ni l’autre n’a officialisé la relation sur les réseaux sociaux.