Le -
modifié le -

Camila Cabello et Shawn Mendes: elle révèle le moment où elle est tombée amoureuse

Camila Cabello et Shawn Mendes

En couple depuis plusieurs semaines maintenant, Shawn Mendes et Camila Cabello sont désormais inséparables. Amis avant d’être amants, les tourtereaux ont longtemps attendu avant de partager leurs sentiments.

S’ils ont décidé de franchir le pas le 4 juillet dernier selon les confidences de l’interprète de «Bad Reputation», le duo partageait déjà une complicité évidente depuis sa première collaboration en 2015 pour le titre «I Know What You Did Last Summer».

Et selon les détails révélés par la célèbre chanteuse dans les colonnes de Rolling Stones, Camila Cabello est tombée sous le charme de l’artiste canadien dès leur première rencontre: «Je me suis vraiment attachée à lui, a-t-elle expliqué. Je pense que lui aussi mais on était très jeunes et il était sous pression à cause de sa carrière. Je crois qu’on ne savait simplement pas quoi faire de nos sentiments. C’était bizarre.»

«Señorita»: un déclic pour Camila Cabello et Shawn Mendes

Il aura fallu attendre une autre collaboration pour que le couple décide enfin de s’avouer ses sentiments. Depuis la sortie de «Señorita», Camila Cabello et Shawn Mendes ne se quittent plus: «Nos chemins ne se sont pas recroisés de cette façon, romantiquement parlant, avant qu’on ne recommence à traîner et à écrire ensemble. Pour moi, tout est remonté à la surface.»

Et depuis, Shawn Mendes et Camila Cabello n’hésitent pas à afficher leur amour aux yeux du public et devant les photographes. On se souvient notamment de leur énorme "roulage de pelle" sur les réseaux sociaux!