Le -
modifié le -

Camila Cabello et Mark Ronson en cavale dans «Find U Again»

Mark Ronson a sorti son dernier album il y a quelques semaines. Dans «Late Night Feelings» le producteur américain a collaboré avec de nombreuses chanteuses. Comme «Nothing Breaks Like A Heart» avec Miley Cyrus, ou encore «Find U Again» avec Camila Cabello.

Ce titre a désormais son propre clip. Posté sur internet, la vidéo cumule déjà des millions de vues. Dedans, l’interprète de «Senorita» est une jeune femme très recherchée. De nombreuses personnes sont engagées pour la retrouver dès que possible. Obligée d’être en cavale, Camila Cabello doit changer d’apparence pour ne pas être repérée.

Camila Cabello et Mark Ronson, les nouveaux Bonnie & Clyde

Presque perdue dans le désert américain, Camila Cabello a changé de couleur de cheveux. Devenue blonde pour ne pas être reconnue, la jeune femme se produit sur scène, avec d’autres danseuses. Alors que des chasseurs de prime sont à sa recherche, dans le public un homme mystérieux assiste au spectacle. Ce n’est autre que Mark Ronson.

Dans «Find U Again» les artistes évoquent les retrouvailles possibles de deux amoureux, qui ont été séparés. A la fin de la vidéo, les deux personnages sont enfin réunis. Ensemble dans une voiture cabriolet, ils partent en cavale pour vivre leur grand amour comme ils l’entendent.