Le -
modifié le -

Camila Cabello et Jennifer Lopez font partie des plus belles femmes de l’année 2019

© GettyImages

Comme chaque année, le magazine People réalise un classement des plus belles femmes du monde. Alors qu’en 2018, Pink avait pris la première place de la liste, c’est au tour de l’actrice Jennifer Garner de faire la une du journal.

L’édition de 2019 qui paraitre demain, vendredi 26 avril, met également en avant 29 autres «beautés de l’année». On y retrouve Jennifer Lopez décrite comme l’une des «beautés originelles» mais aussi Camila Cabello, la «princesse pop». Les actrices Brie Larson, Priyanka Chopra Jonas et Nicole Kidman figurent également dans le classement des plus belles femmes du monde.

Camila et Jennifer : deux carrières à succès

Jennifer Lopez avait déjà été élue plus belle femme de l’année en 2011 par le magazine People. La star de 50 ans n’en finit plus d’impressionner avec sa magnifique silhouette. La chanteuse n’hésitera d’ailleurs pas à montrer son corps sexy dans son prochain film «The Hustlers», dans lequel elle joue le rôle d’une stripteaseuse. Un long-métrage attendu avec impatience pour le 13 septembre prochain!

Camila Cabello, quant à elle, figure dans le classement des plus belles femmes de l’année pour son début de carrière remarquable où la chanteuse allie des shootings en tant qu’égérie des plus grandes marques mais aussi des enregistrements de hits inoubliables. L’interprète de «Havana» serait en ce moment en pleine élaboration de son prochain album.