Camila Cabello et Dua Lipa: les stars des Global Awards 2020

Le - Par .

Le glamour était de mise lors de la cérémonie des Global Awards 2020, hier soir. Découvrez le tapis rouge et les prestations de la soirée.

Camila Cabello et Dua Lipa: les reines des Global Awards 2020

Les Global Awards est une cérémonie qui réunit toutes les radios de Grande-Bretagne qui récompensent les artistes britanniques de l’année. Cette année ce sont Dua Lipa et Camila Cabello qui ont brillé sur le red carpet de la soirée. La copine de Shawn Mendes portait une robe Dolce&Gabbana et Dua Lipa, une robe Mugler.

Les deux chanteuses ont également brillé sur scène. Camila Cabello a remporté le prix de la «Meilleure Artiste Féminine» avant d’offrir un live de son hit «My Oh My». Dua Lipa, quant à elle, est repartie avec l’award de la «Meilleure Performance».

L’interprète de «Don’t Start Now» a remercié ses fans sur les réseaux sociaux : «Merci à tous les fans et les auditeurs et tout le monde au Global Awards pour avoir voté et soutenu ma musique! Merci pour le prix de la meilleure performance !! Quelle soirée amusante entourée de ceux que j’aime.»

Tones & I fait le show!

L’autre performance à ne pas manquer de cette soirée so British était le live de Tones & I sur «Dance Monkey». L’Australienne est également repartie de la cérémonie avec l’Award du «Meilleur titre pop».

Parmi les autres vainqueurs des Global Awards 2020 figurent les Jonas Brothers pour «Meilleur Groupe», Ed Sheeran pour «Meilleur artiste masculin» ou encore Harry Styles pour «Meilleure chanson 2019» pour le titre «Lights Up».

Voici la liste des gagnants des Global Awards 2020 :

Best British Act – Dua Lipa
Best Group – Jonas Brothers
Best Female – Camila Cabello
Best Male - Ed Sheeran
Rising Star Award – Aitch
Best Pop – Tones & I
Best Hip Hop or R&B – Stormzy
Mass Appeal Award – Lewis Capaldi
Most Played Song 2019 – Lewis Capaldi
Best Song of 2019 – Harry Styles for “Lights Up”
Best Indie – Sterophonics
 

Lire aussi