Camila Cabello et Aya Nakamura, bientôt le feat ?

Le - Par .

De passage à Paris pour la Fashion Week, Camila Cabello a profité d'une émission de télévision pour mentionner l'artiste française avec laquelle elle souhaiterait ardemment collaborer.

Ce mardi 24 septembre, Camila Cabello a créé la surprise sur le plateau de Quotidien sur TMC en révélant sa passion pour la star de « Djadja » et son désir de faire de la musique ensemble. « J’adore Aya Nakamura », a-t-elle lancé avec un enthousiasme débordant. « Aya, si tu nous regardes, j'adorerais faire une collab avec toi », a insisté la chanteuse américano-cubaine, s'adressant face caméra.

Visiblement inspirée, l’interprète de « Havana » ne s’est pas arrêtée là. Elle a même demandé si quelqu’un dans le studio avait le numéro de téléphone d’Aya Nakamura. Une demande qui a fait sourire le présentateur Yann Barthès comme le public.

Camila et Aya, c'est possible ?

Entre la pop sensuelle de Camila Cabello et le flow afrobeats d’Aya Nakamura, une telle collaboration promettrait un mélange des genres explosif. Un featuring francophone qui ne serait pas une première pour l'ex de Shawn Mendes. En 2022, en effet, Camila Cabello a signé le titre « Mon Amour » aux côtés de Stromae.

Reste à savoir ce que la jurée de la dernière saison de « Nouvelle école » en pense. A ce stade, Aya Nakamura n'a pas réagi à la proposition de Camila Cabello.