Camila Cabello encourage ses fans à méditer

Le - Par .

En raison de la crise sanitaire qui touche la planète, les célébrités se mobilisent. C'est le cas de Camila Cabello qui s'est adressée à ses abonnés en leur conseillant d'exercer la méditation.

Camila Cabello

Tout comme Lizzo, qui a lancé un groupe de méditation en live, Camila Cabello est elle aussi une adepte de cette pratique. L'interprète de "Shameless" a ainsi expliqué les bienfaits de la méditation - qui selon ses confidences, a changé sa vie - à ses abonnés à travers une publication sur son compte Instagram. 

La chanteuse, âgée de 23 ans, a souhaité encourager ses fans des quatre coins de la planète à rester confinés chez eux et ainsi prendre leurs responsabilités: "C'est l'affaire de tous, ne soyons pas indifférents face aux risques encourus par d'autres, a-t-elle écrit. C'est notre responsabilité de faire tout ce qu'il faut pour assurer la sécurité de tous. L'empathie envers la réalité des autres et la solidarité pourraient faire la différence dans des moments difficiles comme celui-ci. (...) Ne pensons pas que nous ne serons pas touchés parce que nous nous sentons jeunes et en bonne santé. Nous avons des parents, des grands-parents, des amis et des voisins, et nous ne voulons pas faire partie du problème alors que nous pourrions faire partie de la solution."

Camila Cabello aide ses fans

Avec de l'humour, Camila Cabello a ainsi invité ses abonnés à écouter de la musique: "Je voudrais que vous preniez 10 minutes de votre journée aujourd'hui pour méditer sur la bonté, le calme et la bienveillance ou bien, pour aller sur Youtube", a-t-elle poursuivi. Et les dernières actualités musicales de Camila Cabello devraient effectivement vous redonner du baume au coeur...

La chanteuse a récemment dévoilé le clip de "My Oh My" avec DaBaby où elle a revisité les films des années 50. 

Lire aussi