Le -
modifié le -

Camila Cabello en duo avec Shawn Mendes: «C’était vraiment amusant de se retrouver»

Camila Cabello en interview !

Avec ses trois derniers morceaux, «Señorita» enregistré aux côtés de Shawn Mendes, «Liar» et «Shameless», Camila Cabello a fait un retour fracassant sur le devant de la scène. Sa collaboration avec le chanteur canadien – et actuel petit ami – a également provoqué un véritable buzz.

Amis de longue date avant d’être en couple, Camila Cabello et Shawn Mendes ont réussi à unir leur voix pour proposer un titre caliente et entraînant, quelques années après avoir enregistré un premier morceau ensemble: «C’était tellement amusant, on se connaît depuis littéralement cinq ans, nous a-t-elle confié. Et c’était tellement bien de se retrouver avec cette chanson. Être capable de chanter ensemble une nouvelle fois. C’était vraiment génial. »

Camila Cabello cartonne en solo

Ex-membre du groupe Fifth Harmony, Camila Cabello a décidé de se lancer en solo. Une réussite pour la chanteuse âgée de 22 ans qui ne regrette absolument pas son choix: «Au moment de commencer ma carrière d’artiste solo, je me souviens seulement d’avoir été ultra stressée et de donner le meilleur de moi-même. Mais je n’avais absolument aucune attente. Et quand les choses ont commencé à s’accélérer avec ‘Havana’ par exemple j’étais tellement impressionnée. Je n’aurais jamais pu prédire tout ça. C’était un soulagement.»

Mais alors, que prévoit-elle dans son prochain album baptisé «Romance» ? L’artiste devrait continuer sur sa lancée et proposer des morceaux sur le sujet de l’amour: «J’ai commencé à écrire mon album il y a quelques mois déjà (…) Ça parle tout simplement de tomber amoureux. Beaucoup de chansons d’amour. Je pense que j’ai toujours été une romantique dans l’âme, mais là c’est la première fois où je suis vraiment en couple. Et d’écrire sur ce qui se passe réellement. Parce qu’avant, ça sortait tout droit de mon imagination.»

Camila Cabello se confie sur son engagement!

Camila Cabello  engagée

En parallèle de sa carrière, Camila Cabello est également engagée dans des causes qui lui tiennent à cœur. Ambassadrice de «Save The Children», la chanteuse multiplie les dons pour venir en aide aux plus démunis. Son engagement est d’ailleurs entier puisqu'en 2018, elle a rendu visite aux représentants du programme à Porto Rico après le passage de l’Ouragan Maria: «Aller à Porto Rico après le passage de l’Ouragan, de voir de mes propres yeux, les dégâts qui ont été causés  mais aussi de voir les gens qui ont résisté, qui étaient plein d’espoir et d’amour m’ont vraiment inspiré personnellement. Parce que je pense que c’est un vrai témoignage humain. C’était vraiment très inspirant pour moi. »