Camila Cabello en duo avec DaBaby dans son nouvel album

Le - Par .

Le nouvel album de Camila Cabello, «Romance» sort le 6 décembre 2019. De nombreux détails sur le contenu de cet opus sont déjà connus, dont un duo avec le rappeur DaBaby.

Camila Cabello prépare avec soin la sortie de son nouvel album «Romance», qui est prévue le 6 décembre prochain. Son compte Instagram est remplie de photo et de vidéos de lancement de ses morceaux et de ses prestations, accompagnées de messages, souvent les paroles de ses titres.

La chanteuse de 22 ans a déjà partagé avec ses fans de nombreuses chansons telles que «Cry For Me», «Shameless», «Liar», «Easy», «Living Proof», tous des titres sur le thème de l’amour. Et ce n’est pas un hasard. Comme la star l’a confirmé au micro de NRJ: «J’ai commencé à écrire mon album il y a quelques mois déjà (…) ça parle tout simplement de tomber amoureux. C’est la première fois que je suis vraiment en couple. Et d’écrire sur ce qui se passe réellement, parce qu’avant ça sortait tout droit de mon imagination.»

Camila Cabello en duo avec DaBaby

La petite-amie de Shawn Mendes partage également un duo avec le rappeur américain DaBaby dans son nouvel album. La chanson s’intitule «My Oh My» et semble être la suite d’ «Havana», selon The Sun: «Ma maman ne le croit pas. Il est seulement là pour une chose. Mais moi aussi, chante l’artiste avant d’ajouter, je jure que j’ai été une bonne fille, mais ce soir je ne veux pas être elle».

«My Oh My», promet d’être un morceau torride. Un style dans lequel s’épanouit Camila Cabello, plus confiante dans ce nouveau projet.

Lire aussi