Le -
modifié le -

Camila Cabello émue pour teaser son nouvel album

© NRJ

Les fans l’attendent. Depuis la sortie de son dernier album «Camila» en 2018, la chanteuse se consacre à la création de son prochain opus. A seulement 22 ans, Camila Cabello a réussi à se faire une place dans le monde de la musique. Avec son titre «Havana», la chanson la plus streamée de tous les temps, elle place la barre très haute.

Récemment, sa collaboration avec Shawn Mendes dans «Señorita» a fait l’unanimité. Et c’est pour cela que sa communauté a hâte de découvrir ses nouveaux morceaux. Sur ses réseaux sociaux, la star a voulu partager ses émotions et ce qu’elle a pu ressentir pendant l’écriture de ce nouvel album.

Camila Cabello, une artiste émotive

C’est à cœur ouvert que Camila Cabello explique que tout n’a pas été simple pour elle. «Je n’étais pas sûre de moi pendant l’écriture, j’ai beaucoup douté de moi-même. Mais, avec du recul, en l’écoutant j’ai vraiment l’impression d’entendre mon âme dans ces chansons.» L’interprète de «Find U Again» voulait à tout prix que ce projet lui ressemble à 100%.

«Pour la première fois sur cet album, ce n’est pas mon imagination qui parle, j’écris sur des choses que j’ai réellement connues.» Camila Cabello place beaucoup d’espoir dans cet album. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée. Il faudra donc attendre encore un peu pour écouter ses nouvelles chansons.