Camila Cabello dévoilera bientôt «Cry For Me» au sujet de ses ex-compagnons

Le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans de Camila Cabello! La célèbre chanteuse dévoilera vendredi 4 octobre un nouveau morceau. Détails.

C’est une annonce qui devrait ravir les fans de Camila Cabello. L’interprète de «Shameless» a annoncé la sortie imminente d’un nouveau titre intitulé «Cry For Me». Et les «Camilizers» ne devraient pas attendre bien longtemps puisque c’est ce VENDREDI 4 OCTOBRE que le morceau inédit de la chanteuse sera dévoilé sur la Toile.

Mais avant, l’actuelle compagne de Shawn Mendes a donné quelques détails sur «Cry For Me» à travers un message sur Twitter: «Comme je l’ai dit, je prévois de sortir plusieurs nouvelles musiques dans les prochains mois menant à mon prochain album, cette chanson est l’une de mes préférées. Je pense que tout le monde a déjà ressenti ça, quand votre ex passe plus vite à autre chose que vous, vous voulez qu’il soit heureux mais pas aussi vite. Ce vendredi, je vais dévoiler ‘Cry for me’.»

L’ex-membre du groupe Fifth Harmony continue donc de promouvoir son opus inédit avec la sortie de «Liar» mais aussi «Shameless». Selon les dernières rumeurs, l’album devrait s’intituler «Romance».

Camila Cabello nommée aux NRJ Music Awards

En plus de la promotion de son album, Camila Cabello – qui a accepté de nous accorder une interview exclusive il y a quelques jours – est aussi nommée dans plusieurs catégories des prochains NRJ Music Awards: «Groupe/Duo International de l’année», «Artiste Féminine Internationale de l’année» et «Chanson Internationale de l’année» avec son duo aux côtés de Shawn Mendes pour «Señorita».

Lire aussi