Le -
modifié le -

Camila Cabello dévoile un nouveau teaser pour «Romance»

© Getty Images

Quelques secondes auront suffi à Camila Cabello pour être le centre de l’attention. La jeune chanteuse a dévoilé son tout nouveau projet: «Romance». Ce dernier fait déjà l’unanimité sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la petite amie de Shawn Mendes a partagé deux teasers très surprenants.

Dans la première, Camila Cabello ouvre littéralement son cœur «Welcome to the of Romance». Et dans le second, la chanteuse en montre un peu plus sur ce nouvel univers qu’elle souhaite partager avec ses fans. Endormie, le spectateur plonge au plus profond de son cœur et y découvre un musée enfoui.

Camila Cabello, une romantique dans l’âme

A la fin de son deuxième extrait, une phrase est écrite: «A museum of loves and the stories they’ve left behind/Un musée des amours et des histoires qu’on laisse derrière». Pas de doute, l’amour sera le thème principal que Camila Cabello abordera dans son nouvel album. Depuis sa récente idylle avec l’artiste canadien, Shawn Mendes, la belle est sur un petit nuage.

Certains fans espèrent que le jeune homme figura sur un de ses morceaux. Mais ce n’est pas tout, la star a fait une autre annonce qui a ravi sa communauté. Cette semaine, deux nouvelles chansons vont être dévoilées. Pour l’instant, pas de date précise de sortie, mais les fans attendent avec impatience de les découvrir.