Camila Cabello dévoile «My Oh My» et «First man», dans lequel elle s’adresse à son père

Le - Par .

Camila Cabello sort son nouvel album «Romance» ce vendredi 6 décembre 2019, et pour le plus grand plaisir de ses fans, la chanteuse de 22 ans dévoile deux nouveaux hits: «My Oh My» avec DaBaby et «First Man».

Comme prévu, Camila Cabello a dévoilé son nouvel album «Romance», ce vendredi 6 décembre 2019. Et pour l’occasion, l’artiste de 22 ans dévoile deux nouveaux hits: «My Oh My» en featuring avec le rappeur américain DaBaby et «First Man».

Sur son compte Instagram la chanteuse, qui publie la tracklist de son projet avec un extrait vidéo artistique pour chaque morceau, a annoncé que son titre «My Oh My» est le quatrième de son opus. «My Oh My» est une chanson particulière, peut-être l’un des plus torrides de son disque: «Ma maman ne le croit pas. Il est seulement là pour une chose. Mais moi aussi, chante l’artiste avant d’ajouter, je jure que j’ai été une bonne fille, mais ce soir je ne veux pas être elle». En duo avec DaBaby, «My Oh My» est la suite du hit planétaire de la petite-amie de Shawn Mendes, «Havana», selon The Sun.

Camila Cabello s’adresse à son père dans «First Man»

La quatorzième et dernière chanson de «Romance» est très personnelle pour Camila Cabello. La chanteuse rend hommage à son père dans «First Man». La star américano cubaine s’adresse à lui dans ce morceau. Elle lui parle d’abord de l’homme qu’elle aime: «Il est drôle comme toi parfois/Et j'ai trouvé quelqu'un que j’apprécie vraiment/Peut-être pour la première fois».

La chanteuse dédie «First Man»/«Premier homme» à son père, lui signifiant l’importance qu’il a à ses yeux: «Tu me regardes, en marchant dans l'allée/Les larmes aux yeux, peut-être qu'il me mérite/Tu ne sais pas à quel point c’est important pour moi maintenant
Que tu sois le premier homme qui m'ait vraiment aimé, qui m'a vraiment aimé/Tu m'aimes vraiment», conclu l’artiste dans ce morceau plein de douceur.

Lire aussi