Camila Cabello dévoile le premier extrait vidéo de «My Oh My»

Le - Par .

La chanteuse a partagé les premières secondes de son prochain clip «My Oh My». Le ton est lancé, Camila Cabello se replonge dans l’ambiance des vieux films policiers.

Camila Cabello

Retour dans le passé. Camila Cabello a décidé de se plonger dans un tout autre univers pour le prochain clip de «My Oh My». Il y a quelques jours, la chanteuse annonçait l’arrivée prochaine de cette fameuse vidéo via la publication de plusieurs images. Toutes ont un point en commun, le style vestimentaire de la jeune femme…

Des tenues vintages très travaillées, qui mettent Camila Cabello en valeur. Sur une photo du tournage du clip, les décors rappellent les vieux films policiers. Visiblement, la chanteuse et DaBaby se sont creusés la tête pour l’ambiance de «My Oh My». Et cet extrait, qui vient d’être publié par l’artiste confirme ces premières hypothèses.

Camila Cabello annonce la date de sortie

Filmé en noir et blanc, Camila Cabello attend seule au bar. Alors que les premières notes de «My Oh My» retentissent, la chanteuse se fait remarquer par DaBaby, qui vient directement vers elle. Tourné comme un film muet, des indications sonores apparaissent à l’écran. Ce premier teasing interroge les fans sur la suite de la vidéo.

En dévoilant ce premier extrait, Camila Cabello en a également profité pour dévoiler la date de sortie du clip. Ce dernier sera disponible à partir du 12 février. Les fans ont hâte de découvrir ce nouveau clip. Jusqu’à présent, ils n’ont pas été déçu par le côté décalé de la star. Comme elle a pu le montrer dans «Liar».

Lire aussi