Le -
modifié le -

Camila Cabello dévoile le clip romantique de «Mi Persona Favorita» avec Alejandro Sanz

Camila Cabello passe des moments chaleureux en studio avec Alejandro Sanz dans le clip de «Mi Persona Favorita». Dans cette vidéo qui fait du bien, on retrouve également de nombreux couples très proches qui se déclarent leurs flammes.

«Mi Persona Favorita», traduit par «Ma Personne favorite », est un morceau de pop latine qui met en avant toutes les plus belles qualités d’une personne. Sur les réseaux sociaux, Camila Cabello a dédié ce hit  à sa personne préférée qui est sa petite sœur, Sofi.

Camila Cabello ravie de sa collab’ avec Alejandro Sanz

Camila Cabello a révélé qu’Alejandro Sanz l’avait invitée à Miami l’été dernier pour enregistrer ce duo ensemble. Sur Instagram, la chanteuse a souhaité rendre hommage à l’artiste espagnol.  «Faire cette chanson avec toi a été très spécial et une véritable aventure. Merci d’avoir pensé à moi et de m’avoir invité à travailler ensemble.»

Le single «Mi Persona Favorita» devrait faire patienter les fans de Camila Cabello qui attendent depuis longtemps la sortie de son nouvel album. Mais qu’ils se rassurent, la chanteuse est en ce moment en studio d’enregistrement pour travailler sur son prochain opus.