Camila Cabello dévoile la chanson très sensuelle «Living Proof»!

Le - Par .

Quelques semaines avant la sortie de son projet «Romance», Camila Cabello offre à ses fans «Living Proof», un titre aux sonorités latinos et aux paroles très «hot»!

L’album de Camila Cabello est prêt. Son projet «Romance» doit sortir le 6 décembre prochain et pour faire attendre ses fans, la chanteuse dévoile depuis plusieurs semaines des hits tels que «Liar», «Shameless» ou encore «Cry For Me». Ce vendredi 15 novembre 2019, la petite-amie de Shawn Mendes dévoile la chanson très sexy «Living Proof», «Preuve vivante», en français.

Ce morceau est l’un de ceux que préfère la chanteuse de 22 ans, comme elle l’explique dans un message publié sur son compte Instagram, pour annoncer la sortie de son nouveau morceau: «Living Proof est maintenant disponible. C’est l’une de mes chansons préférées que j’ai écrite pour l’album. «Il y a Dieu dans chaque mouvement… et tu en es la preuve vivante» J’espère que vous aimerais, les gars, autant que je l’aime».

Camila Cabello: «Living Proof», une chanson pour Shawn Mendes?

Dans «Living Proof» Camila Cabello parle d’amour, celui qui fait perdre la tête: «Peux-tu me sentir? Peux-tu me sentir? Parce que je ne peux pas respirer». Des paroles très sensuelles portées par un accompagnement musical latino qui accentue l’effet mystique et sensuel des mots de la jeune artiste: «Doux au toucher bébé, (...) et pourtant c’est une preuve vivante, compter les taches de rousseur le long de ta colonne vertébrale, Montre tes démons et je pourrais te montrer les miens». Une déclaration d’amour à celui qui lui fait perdre pied au point d’avoir besoin d’une «Preuve vivante», «Living Proof».

La chanteuse avait prévenu, cet album parlerait d’amour car, c’est ce qu’elle vit en ce moment: «J’ai commencé à écrire mon album il y a quelques mois déjà (…) ça parle tout simplement de tomber amoureux. Beaucoup de chansons d’amour. (…) C’est la première fois où je suis vraiment en couple. Et d’écrire sur ce qui se passe réellement, parce qu’avant ça sortait tout droit de mon imagination».

Cette déclaration semble confirmer ce que beaucoup pensent en entendant ce morceau: cette chanson est pour son actuel petit-ami, Shawn Mendes. Ce dernier a d’ailleurs partagé l’extrait en story Instagram avec un émoticône cœur, un personnage en sueur et un autre qui fait une couronne avec ses mains, comme pour signifier sa fierté d’en être le sujet.

Lire aussi