Le -
modifié le -

Camila Cabello déguisée en Marie-Antoinette sur le plateau du Saturday Night Live

Son passage dans l’émission «Saturday Night Live» était attendu. Le 12 octobre dernier, Camila Cabello était aux côtés de l’acteur David Harbour pour présenter deux morceaux de son nouvel album, baptisé «Romance» dans la célèbre émission américaine.

L’ex-membre du groupe Fifth Harmony a ainsi interprété deux nouveaux titres à l’instar de «Cry For Me» et «Easy». Et pour ce spectacle, Camila Cabello a pensé à tout! Plongée dans un véritable décor de salle de bal, la chanteuse s’est d’abord glissée dans la peau de Marie-Antoinette entourée de plusieurs danseurs également déguisés puis dans une sublime robe blanche en satin pour son second morceau.

Camila Cabello fière de sa prestation

Ravie de participer à ce programme télévisé, Camila Cabello n’a pas hésité à partager ses ressentis, peu après la diffusion de l’émission. Touchée par les messages de ses fans après sa prestation, l’artiste a souhaité les remercier à travers un long message sur Instagram: «Chaque performance est importante pour moi, c’est comme un challenge mental pour moi – je me vois encore comme une petite fille qui aimait chanter dans sa chambre, je voyais toutes les épreuves difficiles de cette aventure et je regardais un tas de vidéos inspirantes et essayais vraiment de m’accorder ce temps, de me permettre de me donner pleinement. Je suis si heureuse de dire que je l’ai fait, j’ai vraiment mis mon cœur et mon émotion dans tout ça et j’ai l’impression d’avoir vaincu mes angoisses et mes doutes. A tous mes fans, je vous aime et vous remercie de votre soutien et de votre gentillesse.»

Vous aimez la discographie de Camila Cabello? Ça tombe bien! La chanteuse est nommée dans plusieurs catégories aux NRJ Music Awards. Envie de voter pour elle? C’est par ici!