Le -
modifié le -

Camila Cabello: découvrez sa chorégraphie sexy sur «Que Calor» de Major Lazer

Camila Cabello se déchaîne sur du Major Lazer!

En plus d’être une chanteuse reconnue, Camila Cabello a de sérieuses compétences en danse. La preuve avec la nouvelle vidéo postée sur son compte Instagram ce lundi 16 septembre. L’interprète de «Shameless» y apparaît aux côtés d’une autre danseuse et en plein cours.

Et Camila Cabello semble ravie de se déhancher sur le nouveau morceau de Major Lazer, J Balvin et El Alfa, intitulé «Que Calor». En quelques secondes, la chanteuse âgée de 22 ans enchaîne les mouvements et n’hésite pas à se dandiner en rythme.

Si l’artiste a choisi ce morceau, ce n’est pas un hasard. Depuis sa sortie, le titre «Que Calor» fait danser des millions de fans aux quatre coins de la planète. Malgré la fin des vacances, le morceau sent bon l’été.

Camila Cabello et la danse: une jolie histoire 

Ce n’est pas la première fois que la compagne de Shawn Mendes démontre qu’elle est aussi une véritable danseuse. A travers ses clips, l’interprète de «Liar» prévoit souvent des chorégraphies millimétrées et complexes.

On se souvient notamment de sa danse telle une déesse dans une scène de son clip «Havana» ou dernièrement aux côtés de son amoureux pour la vidéo de «Señorita».