Camila Cabello de retour sur les réseaux sociaux: elle donne de ses nouvelles

Le - Par .

Après quelques jours passés loin des réseaux sociaux, Camila Cabello a finalement pris la parole sur la Toile. La chanteuse a tenu à rassurer ses fans.

En raison de la crise sanitaire, les projets de Camila Cabello ont été mis entre parenthèses. Et durant le confinement, l'interprète de "First Man" a préféré se ressourcer et commencer de nouvelles activités plus personnelles.

Ainsi, la chanteuse était de moins en moins active sur ses réseaux sociaux. Au grand désarroi de ses fans qui attendaient avec impatience d'avoir de ses nouvelles.

Qu'ils se rassurent! Tout va bien du côté de Camila Cabello. Cette dernière a choisi ce dimanche 26 juillet pour revenir sur Instagram et ainsi s'excuser de son absence: "Salut! Vous me manquez! Je ne suis pas douée pour être sur les réseaux sociaux, je le sais, a-t-elle écrit. J'ai passé beaucoup de temps à être plus présente pour ma famille et mes chiens, à prendre des cours de piano et de guitare, à écrire des chansons, à imaginer des idées, à écouter de la musique, à méditer, à trouver la tranquillité en ces temps fous, à lire, à regarder des émissions de cuisine, mais je voulais juste prendre des nouvelles ici et dire que je vous aime, prenez soin de vous aujourd'hui, cherchez la joie et la paix aujourd'hui parce que la vie se passe maintenant. Pas demain, pas hier. je vais passer du temps avec mes grands-parents! Je vous aime, vous me manquez."

Camila Cabello bientôt de retour!

Le confinement aura donc permis à Camila Cabello de travailler sur de nouvelles musiques. Celle qui s'est récemment confiée sur ses troubles obsessionnels compulsifs a confirmé être en pleine élaboration d'un projet inédit: «J’ai tellement hâte de vous montrer sur quoi je travaille!! Un petit projet fun que je suis en train de faire. Vous en saurez plus dans quelques semaines!»

Pour célébrer la Fête des Pères, Camila Cabello a aussi dévoilé le clip de "First Man" en hommage à son papa adoré.

Lire aussi