Camila Cabello confirme avoir écrit beaucoup de chansons ces derniers temps

Le - Par .

Camila Cabello entame peu à peu son retour sur le devant de la scène. Durant le confinement, la chanteuse a poursuivi l'écriture de nouvelles chansons...

Camila Cabello

Le confinement en raison de la crise sanitaire aura permis à Camila Cabello de se ressourcer et d'imaginer de nouvelles mélodies et chansons. Après plusieurs semaines d'absence, l'interprète de «First Man» a décidé de retrouver ses abonnés sur les réseaux sociaux. Il y a peu, elle a ainsi pris la parole face caméra pour donner de ses nouvelles et confirmer qu'elle allait bientôt revenir sur le devant de la scène.

Ce mardi 11 août, la chanteuse a posté un nouveau cliché d'elle, assise sur un canapé et entourée d'instruments comme sa guitare posée à côté d'elle. Camila Cabello s'est donc bel et bien penchée sur sa musique ces dernières semaines: «J'envoie tellement d'amour à tout le monde. J'ai écrit beaucoup de nouvelles musiques et ça vient d'un endroit vraiment pur. Je me rappelle tous les jours que la vie se passe maintenant; et pas hier ou demain. Soyons très gentils, doux avec nous-mêmes et les autres aujourd'hui.»

Camila Cabello prévoit de nouveaux projets

Celle qui s'est récemment confiée sur ses troubles obsessionnels compulsifs a confirmé être en pleine élaboration d'un projet inédit!

«J’ai tellement hâte de vous montrer sur quoi je travaille!! Un petit projet fun que je suis en train de faire, a-t-elle aussi écrit sur la Toile. Vous en saurez plus dans quelques semaines!» Patience...

Lire aussi