Camila Cabello confie ses angoisses à ses fans

Le - Par .

La chanteuse américaine a écrit un long texte et a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux où elle évoque son futur, celui de ses proches et des gens qu’elle aime.

Camila Cabello se pose des questions. Dans une vidéo postée sur Instagram, la jeune femme s’interroge sur son avenir. Au lendemain de la pandémie mondiale, la chanteuse se demande comment vont se dérouler les prochains jours. Face à toutes ces questions qu’elle se pose, elle a décidé d’écrire ses pensées.

Le début de son extrait commence sur son rapport aux réseaux sociaux. Camila Cabello avoue que ses fans sont très importants pour elle et c’est pour cela qu’elle se devait d’être sincère envers eux. «Récemment quand je commençais à avoir peur ou à trop penser, je me suis mise à écrire sur les choses que je ne peux pas contrôler: le futur, le futur de la pandémie, le comportement des autres, qu’importe que les gens soient gentil ou honnête ou pas.»

Camila Cabello prône la bienveillance

Dans la suite de son message, Camila Cabello adresse un message de tolérance envers ses fans: «NOUS pouvons être le changement que l’on souhaite voir. Nous pouvons choisir d’être aimant, d’être gentil, d’être compatissant, d’être empathique chez nous, de faire en sorte d’être meilleur avec sa famille, avec ses voisins, dans son travail environnemental, avec notre planète…»

En postant ce texte et cette vidéo, Camila Cabello souhaite toucher le plus de personnes possibles. L’interprète de «First Man» se veut engager et souhaite plus attention aux personnes qui l’entourent.

Lire aussi