Camila Cabello chante pour la Ligue des champions: son coup de gueule après sa performance

Le - Par .

La star a donné le coup d’envoi de la finale de la Ligue des Champions, samedi 28 mai dernier, au Stade de France. Une prestation gâchée par les supporters, selon Camila Cabello. Découvrez son post plein de colère.

C’est une finale de Ligue des champions qui fait couler beaucoup d’encre… Le match opposant Liverpool et le Real Madrid, samedi dernier, au Stade de France, a été l’objet d’une très mauvaise organisation. De nombreux fans, pourtant munis de leurs billets, n’ont pu rentrer dans le stade.

Ces scènes de chaos ont contraint les organisateurs à démarrer le match plus tard que prévu. Camila Cabello, a donc, donné le coup d’envoi de cette rencontre avec du retard. Dans les gradins, le public n’a pas caché son empressement de retrouver ses équipes préférées sur le terrain.

Camila Cabello: "C'est vraiment malpoli"

Camila Cabello a ressenti cette mauvaise ambiance durant son concert d’une durée de 5 minutes. La superstar a même tenu à partager son mécontentement sur Twitter. Celle qui a interprété «Havana», «Bam Bam» et «Don’t Go Yet», s’en est pris aux fans.

«J'ai visionné notre performance et je ne peux pas croire que certaines personnes chantaient l'hymne de leur équipe aussi fort. Mon équipe et moi-même avons travaillé durement pour apporter des ondes positives et vous offrir un bon spectacle.», a-t-elle écrit avant de poursuivre : «C’est vraiment malpoli. Enfin bref... JE SUIS CONTENTE QUE LE CONCERT VOUS A PLU.»

Ce coup de gueule a été très rapidement supprimé, dans la soirée du samedi 28 mai.

Lire aussi