Le -
modifié le -

Camila Cabello célibataire: elle confirme sa rupture et calme ses fans

© © Getty Images / Jim Spellman

Camila Cabello et Matthieu Hussey ont mis fin à leur relation de presque deux ans mardi 25 juin 2019. Depuis cette rupture le coach conjugal, de 10 ans son aîné, reçoit des messages haineux de la part de certains fans de la chanteuse d'Havana.

Dès le lendemain, Camila publiait un long message dans sa story Instagram appelant ses fans à se calmer: "À mes fans, si vous m’aimez vraiment, s’il vous plaît n’envoyez pas aux gens que j’aime et dont je me préoccupe des choses haineuses. Ce que vous vous faites me blesse beaucoup."

Elle leur demande de la compassion et du respect: "S’il vous plait soyez gentils et compatissants, sensibles, et respectueux. Je sais que vous m’aimez mais ceux qui font ça ne respecte pas les choses sacrées de ma vie (…) Et les gens que j’aime en font partie." La jeune star termine son message en demandant de supprimer les posts envoyés: "J’apprécierais beaucoup si vous supprimiez les méchants commentaires que vous avez envoyé et s’il vous plaît soyez gentil en le laissant tranquille."

Camila Cabello: les rumeurs d’une nouvelle romance

Et si côté cœur la chanteuse de 22 ans connaît des difficultés, côté professionnel Camila Cabello enchaîne les succès. Après le hit "Havana", l'artiste prépare son nouvel album. Quant à "Senorita", son duo avec Shawn Mendes, compte déjà plus de 100 millions de vues sur YouTube.

Particulièrement proches sur certaines photos publiées sur le compte Instagram des deux chanteurs, les rumeurs d’une romance naissante est lancée. La rupture avec Matthieu Hussey risque de les alimenter.