Le -
modifié le -

Camila Cabello, Billie Eilish, Lizzo… Taylor Swift donne son avis sur ces chanteuses!

© Getty Images

Son dernier album «Lover» vient de sortir. Depuis plusieurs semaines, Taylor Swift ne cesse de surprendre ses fans. Et pour cause, elle enchaîne les annonces inattendues auprès de ses fans. Après avoir dévoilé de nouveaux clips, la chanteuse s’était également produite en plein Central Park afin d’inaugurer publiquement ce nouvel opus.

En quelques jours, l’interprète de «Me!» a eu énormément de bons retours sur son dernier projet. Notamment celui de son amie Katy Perry, avec qui elle est réconciliée. Lors d’une interview à une plateforme de musique anglaise, la chanteuse s’est alors confiée sur le succès de ses consœurs dans le monde de la musique.

Taylor Swift admirative de la nouvelle génération

A commencer par l’ancienne membre des Fifth Harmony, Camila Cabello. Taylor Swift décrit alors comment l’interprète de «Find U Again » est en dehors de la scène: «Quand tu sors avec elle, elle est du genre à vouloir aller à Disney, manger des bonbons. Mais quand elle est sur scène, c’est une femme très sexy, mystérieuse, différente».

A contrario, Taylor Swift a pu admirer une toute autre façon d’être avec Billie Eilish. La jeune artiste de «Bad Guy» a un côté plus innocent qu’on pourrait le croire: «On a l’impression que personne ne lui a dit quoi être, comment parler, comment agri et j’adore voir ça. Il est vraiment difficile de grande comme on le souhaite et d’écrire ses propres chansons dans l’industrie de la musique».

Pour finir, Taylor Swift a souhaité parler de Lizzo. La chanteuse pétillante de «Tempo» a marqué l’esprit de la jeune femme: «Quand j’ai écouté ‘Good As Hell’, je me souviens avoir pensé que c’était une chanson très audacieuse, que je n’avais pas entendue depuis très longtemps». De nombreuses confessions qui ont su faire plaisir aux principales concernées.