Le -
modifié le -

Camila Cabello à Paris, Beyoncé et Jay-Z au Louvre… : retour sur l’actu de la semaine

La plus grosse actu de la semaine sur NRJ est la sortie d’un album surprise de Beyoncé et Jay-Z renommés The Carter pour l’occasion. Le couple de superstars a aussi fait le buzz avec le clip de «Apshit» tourné au Louvre. Des images sublimes à redécouvrir dans la vidéo du Fallait pas Louper. 

MHD aussi a sorti une nouveauté: le single «Bodyguard». Et le jeune artiste a annoncé la sortie d’un nouvel album «19» prévu pour le 19 septembre prochain. Le chanteur Amir a également dévoilé un nouveau morceau et un nouveau clip pour «Anja», en partenariat avec l’UNICEF.

Chris et Camila Cabello chez NRJ 

Cette semaine, NRJ a reçu de grandes stars. La radio a eu chance d’accueillir Camila Cabello qui s’est rendue dans le Rico Show et qui a interprété ses plus grands hits en live devant ses fans. La chanteuse qui a adoré  Paris nous a également dévoilé sa playlist idéale! 

L’autre chanteuse qu’il ne fallait pas rater est Christine and The Queens venue interpréter «Damn, Dis-moi» dans l’Instant Live de Double F. L’artiste qui cartonne dans le monde entier nous a aussi révélé tout de ses projets en interview.