Camélia Jordana annonce un duo avec Dadju sur son nouvel album!

Le - Par .

Camélia Jordana vient enfin de programmer la sortie de son prochain opus! «Facile x Fragile» sera dévoilé le 29 janvier. Parmi la tracklist, la chanteuse offrira des duos avec Dadju et Soolking.

Camélia Jordana

Enfin! Camélia Jordana sortira le quatrième album de sa carrière dans quelques semaines. Un opus très attendu depuis la sortie de «Lost», en 2018.

«Facile x Fragile» verra le jour le 29 janvier prochain. L’album a déjà le droit à une tracklist ambitieuse. Camélia offrira, en effet, à ses fans près de vingt titres!

Parmi ces morceaux, on retrouve le hit «Facile» mais aussi son dernier single «Silence». Le public est également pressé d’écouter les collaborations de l’artiste française. Camélia Jordana a annoncé deux duos sur son prochain album. L’un avec Dadju intitulé «Loco» et l’autre avec Soolking, «Te parler».

Camélia Jordana «a hâte»

Camélia Jordana a récemment teasé son nouveau projet. A propos de «Facile x Fragile», elle raconte sur les réseaux sociaux: «Je suis tellement émue. C'est fini. J'ai tout sorti de moi. Chaque chose est à sa place et tout résonne comme dans ma tête. Cette sensation n'a pas de prix. La hâte n'est plus le mot juste. Je suis bienheureuse d'avoir ce temps pour moi avant que cette nouvelle chose offerte au monde ne soit vôtre. Je laisse ce morceau de moi se balader en dehors pour l'instant. Je vais dealer avec ce fait. Il sera bientôt dans vos mains, sur vos lèvres, à vos oreilles et je l'espère, dans vos coeurs ».

Camélia Jordana : découvrez la tracklist de son album «Facile x Fragile»


1) Femmes

2) Silence

3) Le monde en main

4) Loco (Ft. Dadju)

5)Te parler (Ft. Soolking)

6)Ta vie pour toi

7)Facile 

8)J'oublie vite

9)Nos chansons

10)Si j'étais un homme

11)Jusqu'au bout des cils

12) SOS Méditerranée

13)Si on s'aimait tou.te.s

14)Nata lova

15)Wild man

16) Les garçons

17) Seul

18) Because of you

19)Reste en vie

20) While you breath

Lire aussi