Calvin Harris prolonge sa résidence avec la société Hakkasan jusqu'en 2020! La star de l'électro jouera donc encore au moins deux ans dans les établissements de Las Vegas du groupe: OMNIA, Hakkasan ou Wet Republic. C'est d'ailleurs à l'OMNIA, la boîte de nuit du fameux Caesars Palace, que Calvin Harris fera son premier concert de l'année, le 9 mars prochain.
Le DJ a relayé la bonne nouvelle sur Facebook, indiquant qu'il jouerait là-bas chaque vendredi! Les tickets sont d'ailleurs déjà en vente sur le site de l'établissement: entre 105 et 125 euros la place si jamais vous vous rendez à Vegas dès le printemps prochain.
Calvin Harris, toujours au top
Calvin Harris s'assure avec cette signature une présence régulière dans la vie nocturne de Las Vegas, mais aussi et surtout un bon pactole. Les artistes en résidence dans des grands groupes hôteliers de la Cité du Vice signent généralement des contrats de plusieurs millions de dollars par an.
D'après le magazine Variety, Lady Gaga devrait par exemple toucher près de 100 millions de dollars pour sa résidence à Las Vegas, qui démarre en fin d'année. Le DJ écossais, de son coté, n'a pas révélé combien il était payé.
©Cover Media