Calvin Harris se confie sur son EP «Love Regenerator 1»

Le - Par .

Le DJ britannique a fait des révélations concernant son nouvel EP, «Love Regenerator 1», et deux nouveaux titres sont déjà disponibles !

Calvin Harris bientôt de retour!

Calvin Harris est de retour ! Le producteur britannique a dévoilé deux nouveaux titres à son public. Les deux sont inspirés de différents styles de musique, comme l’électro, la techno ou encore la house. Dans «Hypnagogic (I Cant’ Wait) » et « CP-1», il a tenté de nouvelles choses qu’il explique dans une interview.

«Ce sont les premières chansons de mon nouveau projet Love Regenerator. Je voulais redécouvrir cette façon originale de produire de la musique 22 ans avant que j’en ai l’envie et comment c’était perçu. Juste du fur fun et de l’expérimentation avec ce qui me semble bien. Les enregistrements ont été inspirés par les styles rave, breaks, techno et house, qui m’obsédaient en grandissant».

Calvin Harris, la tête remplie de projets

Le producteur britannique poursuit : «J’ai tout fait pour que ça ressemble à quelque chose venue des années 1991. Tous les sons de synthé utilisés viennent de cette période». Ce nouvel EP est une expérience inédite pour Calvin Harris. Les fans sont ravis que le DJ explore de nouveaux horizons. Par le passé, l’artiste a enchaîné les succès aux quatre coins du monde.

Entre «One Kiss» avec Dua Lipa, «Giant» avec Rag’n’ Bone Man ou encore «Feels» avec Katy Perry et Pharrell Williams. Calvin Harris prépare sûrement d’autres titres en collaborations avec de nouveaux artistes. Il sera également présent au festival mondialement connu Coachella.

Lire aussi