Calvin Harris révèle avoir fait un arrêt cardiaque

Le - Par .

Calvin Harris a frôlé la mort. Le célèbre DJ a récemment confié avoir fait un arrêt cardiaque en 2014.

Calvin Harris

C'est une confidence particulière que vient de faire Calvin Harris sur la Toile. Actif sur les réseaux sociaux, le célèbre DJ a répondu ce 20 mai 2020 à un tweet du compte @Dancingastro. La publication était accompagnée d'une vidéo d'un set de l'artiste en 2014. 

Sans détour, celui a qui l'on doit le hit "One Kiss" a révélé avoir vécu une année traumatisante. En effet, il a raconté avoir failli mourir d'une crise cardiaque: "Année intéressante pour moi, 2014, commencée en me faisant prendre ma place de numéro 1 au Royaume-Uni et terminée avec mon cœur relancé aux urgences… Ce genre de truc s’est passé entre les deux", peut-on lire sur son compte. 

Les problèmes de santé de Calvin Harris

Ce n'est pas la première fois que la santé de Calvin Harris est évoquée dans les médias. En effet, en 2014, l'artiste avait annulé sa venue aux MTV EMA 2014 en raison de soucis de santé. 

Sur les réseaux sociaux, l'ex-compagnon de Taylor Swift avait alors expliqué les raisons de son absence (tweet supprimé depuis): "Pas d’EMA pour moi ce week-end. J’ai quelques problèmes de cœur. Je reste à la maison le temps que ça se règle." 

Lire aussi