Le -
modifié le -

Calum Hood des 5 Seconds of Summer peut-il remplacer Zayn Malik?

© © Getty Images / Presley Ann

Zayn Malik, jeune chanteur anglais

Né en 1993 au Royaume-Uni, Zayn Malik aura tenté plusieurs fois sa chance à l'occasion de l'émission télévisée X-Factor. Manquant de confiance en lui, c'est sa mère qui le pousse à faire carrière.

Après cette expérience artistique, il intègre le boys band anglo-irlandais One Direction, qu'il quittera assez rapidement pour entreprendre une carrière en solitaire avec beaucoup de succès. Ses chansons rencontrent leur public, et les filles l'adorent.

Calum Hood des 5 Seconds of Summer

Né en 1996 à Sydney, Calum Hood est le bassiste du groupe 5 Seconds of Summer. Dans ce groupe, il chante également, mais Luke Hemmings reste le chanteur principal. Fan des One Direction, Calum Hood n'hésite pas à chanter certaines chansons du groupe sous la douche!

Cependant, malgré son succès auprès des filles, et l'aura grandissante de son groupe, Calum Hood ne peut pas encore prétendre rivaliser avec Zayn Malik qui a aujourd'hui une forte influence sur le monde musical international. Mais qui sait, dans quelques années, Calum Hood pourrait connaître un parcours similaire au chanteur des One Direction.