Call of Duty Warzone : le mode solo fait son apparition

Le

Disponible depuis quelques jours, Call of Duty Warzone vient de recevoir sa première mise à jour majeure. L'occasion pour le Battle Royale d'Activision d'accueillir pour la première fois un mode solo.

Parmi les bonnes surprises du mois de mars, comment ne pas retenir Call of Duty Warzone ? Le Battle Royale gratuit, qui a fait ses débuts le 10 mars dernier, a déjà séduit plus de 15 millions de joueurs dans le monde, selon Activsion. Et ce chiffre pourrait bien encore augmenter puisque l'éditeur vient de rajouter une nouvelle fonctionnalité réclamée par de nombreux joueurs.

Il s'agit du mode solo, qui permet de participer à une partie sans devoir trouver une escouade. Précédement il était déjà possible de jouer seul, mais cela n'était pas vraiment optimal puisque l'on se retrouvait face à des équipes de 3 joueurs. Anisi, grâce au mode solo, ce sera chacun pour sa peau. Une bonne nouvelle pour ceux qui préfèrent évoluer seul dans le jeu, le teamplay ayant une importance capitale lorsque l'on est dans une escouade de trois joueurs. 

Côté gameplay, pas de changements majeurs pour le mode solo. Les joueurs peuvent toujours tenter de revenir dans la partie en passant par le Goulag, et les contrats à effectuer sont toujours disponibles. La seul différence notable ? Les joueurs ne peuvent plus compter sur leurs alliés pour les réanimer ou les ressuciter en passant par la boutique. Vous l'aurez compris, dans ce mode, chaque erreur peut être fatale.  

Pour rappel, Call of Duty Warzone est disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC.