Call of Duty Vanguard se dévoile dans un trailer explosif

Le

Les dernières rumeurs ont vu juste. Le prochain Call of Duty se nommera bien Vanguard et replongera les joueurs dans la seconde Guerre Mondiale. Une bêta sera organisée avant la sortie.

Après avoir fait saliver les joueurs avec un court teasing, Activision a officiellement présenté le prochain opus de la licence Call of Duty. Intitulé Call of Duty Vanguard, cet épisode délaisse l'époque contemporaine pour nous faire revivre les événements de la Seconde Guerre mondiale. Pour l'occasion, l'éditeur a même dévoilé une première bande-annonce du jeu qui met l'eau à la bouche. 

D'après les premières informations distillées par le studio, Call of Duty Vanguard placera les joueurs dans la peau des premières forces spéciales de l'Histoire. Tout au long de l'aventure, ces derniers devront combattre aux quatre coins du monde (Europe Est/Ouest, Pacifique, Afrique du Nord), afin de saboter le projet Phénix, qui vise à trouver le successeur d'Hitler. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, les développeurs ont mis le paquet sur la mise en scène, qui se rapproche toujours plus des gros blockbusters hollywoodiens. 

Call of Duty Vanguard sera disponible dès le 5 novembre 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Une bêta ouverte sera organisée peu de temps avant la sortie du jeu. Les joueurs et joueuses qui précommanderont le titre pourront accéder au test en avant-première, via un accès anticipé.

© Activision