Le -
modifié le -

Call of Duty Modern Warfare : le mode Gunfight en vidéo, le reste du multi présenté en août

© 

Le mode Gunfight en vidéo : des combats intenses en 2 vs 2

Si le retour de la campagne solo dans Call of Duty : Modern Warfare a fait l’effet d’une bombe, nombreux sont les joueurs qui souhaitaient avoir des nouvelles des modes multijoueur du jeu. Infinity Ward et Activision ont entendu leurs fans puisqu’une vidéo du mode Gunfight, en 4K sur PS4 Pro, a été dévoilée.

Présenté peu de temps après l’E3, lors d’un live en direct sur Twitch, ce nouveau mode de Call of Duty mise sur des affrontements intenses en 2 vs 2. Ici, le but est simple : la première équipe qui élimine les deux joueurs adverses remporte la manche. Néanmoins, ne vous attendez pas à de longues batailles puisque les rounds ne durent que 40 secondes ! Au-delà du temps imparti, un drapeau apparaît au milieu de la carte et il faut rester 3 secondes dans la zone dédiée pour remporter la manche. Enfin, la première équipe qui obtient 6 points gagne la partie.

Gunfight gameplay Call of Duty Modern Warfare

Quand seront dévoilés les autres modes multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare ?

Gunfight est le premier mode multi à avoir été montré au public, mais de nombreux autres modes sont prévus pour le lancement du jeu. À ce sujet, un live diffusé sur Twitch aura lieu le 1er août 2019 à 19 heures. Durant cet événement, Infinity Ward devrait présenter tous les modes multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare.

Cliquez ici pour assister à la révélation des modes multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare

Pour rappel, Call of Duty : Modern Warfare sera disponible dès le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.