Le -
modifié le -

Call of Duty: Modern Warfare fait parler la poudre sur PS4, Xbox One et PC

© 

Après un Call of Duty: Black Ops 4 en demi-teinte, Activision fait son grand retour avec Call of Duty: Modern Warfare. Disponible dès aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC, le jeu promet de revenir aux origines de la saga. S’il proposera toujours une multitude de modes de jeu en ligne, cet épisode marque avant tout le retour de la campagne Solo ! D’ailleurs, les joueurs qui ont pu jouer à Call of Duty 4: Modern Warfare (sorti en 2007), auront le plaisir de retrouver certains personnages iconiques de la série, à l’image du Capitaine Price.

Les joueurs qui préfèrent mettre à l’épreuve leurs talents de tireurs, lors de parties en ligne endiablées, ne sont pas en reste avec un mode multijoueur très complet. Au total, pas moins de 21 cartes sont d’ores et déjà disponibles dans Call of Duty: Modern Warfare. On précise que, sur certaines cartes, l’action se déroule uniquement la nuit, ce qui signifie que les joueurs devront utiliser des lunettes de vision nocturne pour y voir plus clair. 

Un mode multijoueur généreux et du contenu gratuit !

Accompagnés de nombreuses nouveautés, Call of Duty: Modern Warfare permettra de découvrir le mode Gunfight, dans lequel deux équipes de deux joueurs s’affrontent sur des cartes à taille réduite. Les amateurs de gros conflits armés pourront quant à eux se faire plaisir avec le mode Ground War. Ce dernier permet à deux équipes de 32 joueurs de s’affronter sur des grandes cartes sur lesquelles il est possible de piloter des véhicules.

Enfin, on rappelle que Call of Duty: Modern Warfare ne propose pas de Season Pass cette année, puisque tout le contenu qui arrivera après la sortie du jeu sera offert gratuitement. En revanche, un Battle Pass est tout de même proposé et permet d’obtenir des objets cosmétiques supplémentaires. Pour couronner le tout, sachez qu’il est possible de jouer en cross-play. Ainsi, que vous soyez sur PS4, Xbox One ou PC, vous pourrez jouer avec tous vos amis qui possèdent le jeu.

trailer de lancement Call of Duty Modern Warfare