Le -
modifié le -

Call of Duty Modern Warfare : comment accéder à l’alpha test sur PS4 ?

© 

Après avoir dévoilé le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare en vidéo, Activision passe à la vitesse supérieure en proposant aux joueurs de tester directement le jeu. En effet, à partir du 23 août 2019, une phase d’alpha test sera disponible sur PS4 et sera ouverte à tous les joueurs, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin d’acheter ou précommander le jeu pour en profiter.

D’après l’éditeur, cette alpha permettra de s’essayer au mode 2vs2 sur les maps suivantes : Stack, King, Speedball, Dock et Pine. Dans ce mode de jeu, le but est d’éliminer les deux joueurs adverses avant la fin du temps imparti (40 secondes), l’équipe gagnante étant celle qui remporte six manches. De plus, sachez que vous ne pourrez pas choisir vos armes, ces dernières changeant à chaque début de manche.

Pour l’instant, la date de fin de l’alpha test de Call of Duty: Modern Warfare n’a pas été annoncée, mais on sait déjà que cette dernière ne durera que le temps d’un weekend.

Comment télécharger l’alpha test de Call of Duty : Modern Warfare ?

Pour télécharger l’alpha test de Call of Duty: Modern Warfare, c’est simple, il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu à partir du jeudi 22 août à 19h. Vous pourrez ensuite prétélécharger le jeu afin de profiter de l’alpha dès le 23 août à 19h. Bonne découverte du jeu à toutes et à tous !