Le -
modifié le -

Call of Duty Mobile : la date de sortie sur iOS et Android dévoilée en vidéo

© 

Quand sera disponible Call of Duty Mobile sur smartphones et tablettes ?

Assez discret depuis son annonce, Call of Duty Mobile commence à refaire parler de lui. Si le jeu est d’ores et déjà disponible en accès anticipé sur iOS et Android, aucune date de sortie officielle n’avait été annoncée. Néanmoins, Activision vient de mettre un terme au suspens en dévoilant l’information en vidéo.

Ainsi, le FPS développé par Tencent, et son studio Timi, arrivera en France dès le 1er octobre 2019. Le jeu, qui sera un Free-to-Play, sera jouable gratuitement sur tablettes et mobiles. Néanmoins, ce dernier inclura également des achats in-app (dans l’application) pour celles et ceux qui souhaitent dépenser un peu d’argent dans le jeu.

Pour rappel, Call of Duty Mobile est un jeu basé sur la licence phare d’Activision. Orienté multijoueur, le titre permettra de jouer, sur mobiles et tablettes, aux modes multi les plus connus de la saga (Match à Mort par équipe, Recherche et Destruction…). Bien sûr, le tout se déroulera sur des cartes bien connues des joueurs, telles que Nuketown et Crash, et les personnages emblématiques de Call of Duty seront de la partie. En prime, un tout nouveau mode Battle Royale est au programme.  

bande annonce Call of Duty Mobile