Call of Duty Black Ops Cold War : une date de sortie et un trailer sur PS5

Le

Comme promis, Activision a dévoilé la première bande-annonce de gameplay du prochain Call of Duty Black Ops Cold War, ainsi que sa date de sortie. Capturée sur PS5, la séquence nous plonge directement dans l'ambiance de la Guerre Froide. Voici tout ce qu'il faut savoir

Après avoir surpris tout le monde en dévoilant sans prévenir un premier teaser de Call of Duty Black Ops Cold War, Activision revient à la charge avec une toute nouvelle bande-annonce du jeu. Cette fois-ci, l'éditeur américain a décidé de gâter les joueurs puisqu'ils ont le droit à de véritables séquences de gameplay, capturées directement depuis une PS5 ! 

La Guerre Froide avec Ronald Reagan en guest-star 

C'est notamment l'occasion d'en apprendre plus sur le scénario du jeu qui se déroulera pendant la Guerre Froide, au début des années 80. Les joueurs devront prendre part à plusieurs missions, aux quatre coins du globe (Allemagne de l'Est, Turquie, Vietnam...), en compagnie de Frank Woods, Alex Mason et d'autres personnages bien connus des fans de la saga Black Ops. Au cours de leurs aventures, les protagonistes rencontreront des personnages historiques comme Ronald Reagan, l'ancien président des États-Unis (1981-1989). 

Du côté des modes multijoueur, il faudra patienter jusqu'au 9 septembre, date à laquelle Activision reviendra sur le sujet, pour en savoir plus. Néanmoins, la bande-annonce a tout de même permis d'entrevoir une première carte multi dans le désert. Les véhicules aériens et les voitures seront de la partie et de nouvelles armes feront également leur apparition. 

Date de sortie et précommandes de Call of Duty Black Ops Cold War

Les joueurs n'auront pas à attendre bien longtemps puisque Call of Duty Black Ops Cold War sera disponible dès le 13 novembre 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Les versions PS5 et Xbox Series X du jeu devraient, quant à elles, être disponibles dès la sortie de ces consoles. Point important cette année, il y aura trois éditions de Call of Duty Black Ops Cold War, dont une édition Cross-gen permettant de profiter de la mise à jour sur consoles Next-gen : 

  • Édition Standard (69,99 euros)
  • Bundle édition Cross-gen (74,99 euros)
  • Édition Ultime (99,99 euros).

Côté précommandes, sachez que si vous réservez une édition digitale jeu en avance vous obtiendrez un accès anticipé à la bêta, ainsi qu'un "pack Opérateur Woods" directement déblocable dans Call of Duty Warzone.