Call of Duty Black Ops Cold War : la bêta ouverte rallongée d'une journée

Le

Grâce au travail des joueurs, Activision a annoncé que la bêta de Call of Duty durera une journée de plus. L'occasion de pouvoir tester plus amplement le nouveau mode de jeu "Equipes D'assaut : Bombe sale".

Comme nous vous l'avions annoncé il y'a peu, la beta ouverte de Call of Duty est disponible gratuitement depuis samedi pour tous les joueurs PC, Xbox One et PS4. Et si cette dernière devait prendre fin ce lundi 19 octobre, Activision a finalement décidé de prolonger la session jusqu'au lendemain, à 19h. Une décision due en grande partie à la communauté du jeu qui est parvenue à décrypter une série de messages envoyés, via email, par l'éditeur !

Pour rappel, durant cette bêta, les joueurs peuvent essayer plusieurs modes de jeu multijoueurs de Call of Duty Black Ops Cold War, y compris le tout nouveau mode Équipes d'Assaut : Bombe Sale (40vs40, dix équipes de quatre). Le mode Histoire sera disponible lors de la sortie du jeu, le 13 novembre prochain, sur PS4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. La version PS5 arrivera au même moment que la console, soit le 19 novembre.