Le -
modifié le -

Call Of Duty Black Ops 4 : Ancient Evil débute sur PS4

© 

Lancé officiellement le 12 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC, Call Of Duty : Black Ops 4 avait défié la chronique en évoquant la perte de son mode Histoire.

Cette absence remarquée a été compensée par l'arrivée d'une mode Battle Royale dans l'air du temps : Black Out et par des modes multijoueurs efficaces qui font le sel de la saga depuis des années.

Ancient Evil : du nouveau contenu dans le mode Zombies

Parmi ses modes multijoueurs, on apprécie la présence d'un mode Zombie basé sur un scénario traitant de voyages dans le temps explorés avec intelligence, qui emmènent les joueurs dans des lieux antiques ou imaginaires comme dans un Titanic post-apocalyptique !

Cette épopée, qui nous invite à suivre les périlleuses aventures de Bruno, Diego, Scarlett et Shaw, s'enrichit dès aujourd'hui d'une nouvelle étape, baptisée "Ancient Evil" (un nom rassurant, n'est-ce pas ?).

Cette dernière s'articule autour d'une nouvelle carte (map) dans les souterrains de la ville grecque de Delphes et apporte de nouveaux ennemis zombifiés.

Contrairement à l'Opération Grand Banditisme qui apportait en partie des contenus gratuits, Ancient Evil est disponible exclusivement aux possesseurs du Pass Black Ops (payant), dès maintenant sur PS4 et plus tard sur Xbox One et PC. La vidéo ci-dessous, déconseillée aux âmes sensibles âgées de moins de 18 ans, vous en montrera plus sur son contenu.

Call Of Duty Black Ops 4 Zombie