BTS: V lance un challenge à ses fans

Le - Par .

Le membre des BTS a créé la folie sur la Toile avec une vidéo. Dans cette dernière il s’adresse à sa télévision, le tout sur un titre très connu…

BTS

Tous les moyens sont bons pour s’occuper! Et ça, V des BTS l’a bien compris. Ces derniers temps, les stars sont nombreuses à partager leurs idées pour tuer l’ennui pendant cette période de confinement comme Camila Cabello ou comme J Balvin dans son ConfinHead avec NRJ. Certains commencent la méditation, d’autres se mettent au sport…

Ici, le chanteur coréen a inventé une activité inédite et facile à reproduire chez soi. En effet, il suffit d’allumer sa télévision - cela fonctionne également avec son ordinateur ou téléphone - et de mettre le clip de son choix. Le but étant de reproduire à l’identique la chorégraphie réalisée dans la vidéo ainsi que de chanter en même temps les paroles du titre.

V des BTS déchaîne la Toile

V a choisi le morceau de The Chainsmokers et d’Halsey, «Closer». Devant sa télévision, le jeune homme se met alors à danser et à chanter. En commentaire, il lance ce challenge à ses fans: «Tout le monde, quand vous vous ennuyez, ayez une conversation avec votre télévision. #StayingAtHomeChallenge», traduisez par «Restez chez vous challenge».

Dès sa publication sur la Toile, la vidéo est devenue virale. En moins de 24 heures, elle a été visionnée plus de 8,5 millions de fois, uniquement sur Twitter. Avec un tel engouement, V espère que ses fans, ainsi que les internautes, respecteront les consignes qui ont été données.

Lire aussi