Le -
modifié le -

BTS tease une collaboration avec Halsey: «Boy With Luv»!

C’est LE phénomène musical mondial qui cartonne et ce dimanche 7 avril, le groupe de K-Pop BTS a de nouveau causé l’hystérie de ses fans en dévoilant une collaboration avec Halsey. Les chanteurs coréens ont publié le teaser du clip sur leur chaine Youtube.

La vidéo, très colorée, met en scène la jeune chanteuse, assise au guichet d’un cinéma. Elle s’impatiente et finit par quitter sa place. Dehors, elle croise les garçons de BTS, assis sur un banc, immobiles.

Il n’en fallait pas plus pour déclencher une frénésie chez les fans. Le teaser du clip a été vu pas moins de 12 millions de fois en moins de 24 heures! BTS est décidément le groupe de tous les records.

Halsey et BTS, une collaboration de rêve

Halsey et le groupe de K-Pop sont très amis dans la vie. Les garçons ont rencontré la jeune chanteuse en 2017, et depuis, ils ont noué des liens forts. Le public de BTS se souvient lorsque la même année, l’interprète de «Bad At Love» avait rejoint ses amis sur scène en Corée du Sud.  

En août dernier, la chanteuse avait publié une photo du groupe sur son compte Instagram, en légendant: «Vous savez, il est impossible que je passe quelques temps à Séoul sans voir ces garçons!» Depuis ce post, les fans du groupe rêvaient d’une collaboration. C’est désormais chose faite!

Les coréens de BTS se produiront les 7 et 8 juin prochain au Stade de France. Ne ratez pas cet évènement!