Le -
modifié le -

BTS tease son nouvel album «Map of the Soul: Persona»

Plus que quelques jours avant de voir les BTS revenir sur le devant de la scène! Le groupe vient de sortir le trailer de son prochain album «Map of the Soul: Persona». L’extrait intitulé «Persona» est une première écoute de l’intro de l’opus.

Dans ces images on découvre un seul des membres du boysband coréen, RM, qui rappe sur des guitares et rythmes intenses.  RM parle des aspects personnels de sa vie et rappe sur ses polémiques du passé (il a notamment été accusé de plagiat par le magazine Newsweek).

BTS continue son ascension

«Map of the soul : Persona» sortira le 12 avril prochain. L’opus marque le début d’une nouvelle série de disques pour le groupe après le triomphe de la trilogie, «Love Yourself».

Les sept Coréens parviendront-ils à faire mieux que leurs précédents opus? Deux de leurs albums ont déjà atteint la première place du classement Billboard 200, aux Etats-Unis. BTS est ainsi devenu le premier groupe de K-Pop à décrocher un tel record.

Les BTS seront les invités de l’émission Satuday Night Live, le 13 avril prochain. Ils devraient également sortir très prochainement des poupées à leur effigie.